Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Dumornay

Michael Dumornay

Mon amie je me suis trop attacher?

mon amie a deux ans plus vielle que moi et je me suis vraiment attachée a elle et j'ai vraiment peur de la perdre car dans deux ans elle va aller au cegep donc aider moi e lui ai dit mais elle ma repondu que l'on va quand même se voir mais j'ai peur quand même et e redoute se moment ou nous allons se séparer donc aider moi mais je croie vraiment que l'on va continuer de se voir seulment moins souvent mais cest sa qui m'inquiete car je passe une semaine sans y parler et j'a hate d'y parler puis pour elle aussi elle le sais que sa va etre difficile mais elle m'a clairement dit que nous allions continuer de nous parler car elle tien vraiment a moi je suis comme sa petite soeur donc aider moi des astuces pour ne pas y penser avent 2 ans svp merci EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai 15 pis ce n'est que ma meilleur amie qui persque ma soeur
SI VOUS AIME VRAIMENT VOTRE AMIE ,LAISSER LA PARTIR PAR AMOUR POUR ELLE ET SURTOUT NE LUI FAITES PAS DE REPROCHES .ELLE VOUS APPRÉCIERA ET VOUS ESTIMERA ENCORE D AVANTAGE. COURAGE ÇA VA ALLEZ ET JE PENSE ÉGALEMENT QUE CETTE SÉPARATION VA VOUS FAIRE GRANDIR CAR PEUT ÊTRE QUE VOUS DÉPENDEZ UN PEU TROP D ELLE.
ouh laa.quel age as-tu? cest ton amie, ta meilleure amie tu veux dire? ou amiamie? si cest de l'amitié faut se calmer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Raisins secs blonds Raisins, figues, pruneaux, abricots : ces fruit seches se degustent toute l'annee et plus particulierement quand les frais ne sont plus de saison. Ils pren. Quel est l'apport calorique de Raisin sec ? Découvrez la réponse sur le s
  • Rituel infaillible pour perdre du poids YouTube . INTERVIEW - Le Pr?Dylan Thompson est un chercheur de l'Universite de Bath (Grande-Bretagne) internationalement reconnu pour ses travaux sur les liens entre le poids et l'activite physique. <p>Vous souhaitez recourir a des rituels ma
  • Les exercices Malheureusement, tout le monde ne peut pas aller a la salle de sport regulierement. Mais nous avons une bonne nouvelle pour toi ! Tu peux obtenir le corps de. Vous cherchez des exercices pour perdre du poids ? Decouvrez nos 8 exercices efficaces pour
  • Voici tout ce que Google sait sur vous Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Um?. So this is a little scary. With Google "My Activity," Google can track all of y
  • J'ai un problème de jalousie? si je passe avec mon mari devant une belle femme je regarde ses yeux et je me meurs lorsqu'il ne rate pas de jeter un coup d'oeil ,je suis acceptable coté beauté et c'est le seul problème dans ma vie comment y échapper EN SAVOIR
  • Comment appelez vous votre conjoint? par quelle surnom mignon appelez vous votre conjoint?merci pour vos réponses! EN SAVOIR
  • Est-ce que je n'aurais pas du lui demander cela? "Bon une fois n'est pas coutume je vais poser une question concernant mon vécu!C'était il y a quelques années, ça faisait 6mois que j'étais avec elle.J'avais reçu ma toute première paie et je voulais la fêter dignement.Je l'invite dans un grand resto" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce la fin de l'aventure…? …maintenant que mon lit est pret, sauf une grosse bosse non identifiée…c'est quoi ou qui?
  • Quel est le cadeau le plus original que vous avez offert(e) a votre chéri(e)? "A t'il (elle) apprécié?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
21 RAISONS QUI FONT DES CANCER DES GENS EXTRAORDINAIRES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article