Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Dumornay

Michael Dumornay

Le père Noel est passé avant l'heure?

J'ai vecu une journée extraordinaire
Avez vous deja connu cette sensation, ou un nuage de bonheur vous prends, vous enlace et vous tiens chaud. ou vous vous sentez grand et debout
Cela viens de m'arriver et je ne m'y attendais pas EN SAVOIR PLUS >>>




suite à la demande presque général, je suis au regret de vous annoncer que je ne vous en dirais pas plus. Je vous rapelle que c'est moi qui ait posé la question. lol
moi aussi je suis curieuse de savoir ce que ce gentil papa Noël avait dans sa "hot" pour toi.
bisous.moi aussi je suis gâtée.
Bien contente pour toi,mais j'aurais aimé en savoir plus.
Tu as rencontré la femme de ta vie?.
Tu as gagné au loto?
Tu as trouvé du boulot?Allez avoue tu en as dit trop ou pas assez.
good for you!
le mien est prévu pour le 25 attendant voir
joyeux noel!!!
c'est un réel plaisir de lire ce témoignage, mais on reste sur sa faim mon cher. raconte nous!!
perso, ça fait un bye que cette sensation ne m'a prise. je te jalouse là!
que vois je!! je t'offre une étoile de noël pour plus de renseignements, et vlan!! nada, niet, nichts!!
bon, je pense que ce soir, tu vas avoir une surprise toi!!! mdr
comme c'est le réveillon, je fais fis de ne reprendre mon cadeau, car un présent offert ne peut être repris.
tu as de la chance hein!! mdr
passes de bonnes fêtes alors!! et si tu te décides à nous exposer ta situation, tu peux me l'écrire rien que pour moi!!;-)
ça m"étonnerait, je sais ce que je fais quand même

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tennessee James Toth Bio Who exactly is Reese Witherspoon’s husband, Jim Toth? Here’s everything you need to know about the ‘Big Little Lies’ star’s other half. Tennessee James Toth is the son of Jim Toth, and Hollywood actress Reese Wither
  • 12 coussins pour des palettes confortables Coussin Matelas de sol, fuchsia l.120 x H.15 cm au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. On adore les DIY palettes, mais pour rendre confortable le salon de jardin fai
  • Les Quartiers de Londres
  • Parc Floral de Paris Evasion verte est un parc aventure situe pres de Paris. Suspendus dans les arbres, les enfants y passent d'un tronc a un autre pour un apres-midi sensations fortes. Au coeur du Parc Floral de Paris, Evasion Verte invite petits et grands a decouv
  • Etes vous comme contre Noel avant l'heure dans les grandes surfaces? pour moi cela a tendance a vulgariser cette fete.c'est comme la semaine de la rentré des ecoles a partir du mois de juillet, cela a fait perdre cette nostalgie et cette ambiance auqnd tout ce preparait a partir de la fin aout et nous sentions cette
  •  
  •  
  • Un souvenir drôle ou coquin. qui vous titille souvent? merci pour vos réponses.______________
  • Ma cherie a perdu sa libido je c plus koi faire? "on fait lamour une fois par moi brievement.et elle me dit kelle a limpression de se fair etranspercer c frustrant." EN SAVOIR PLUS
  • Les filles aimeriez vous en avoir une entre les jambes? Pour voir! et que feriez vous avec? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Spot en somalie Guichets recouvrement CNSS ouverts ce Samedi 09 novembre 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article